Make your own free website on Tripod.com

Home German French Italian Portuguese Spanish

Page De Héros De Sean

Au-dessous de sont certains de mes héros.

"La vue d'un accomplissement est le plus grand cadeau qu'un être d'humain pourrait offrir à d'autres."

—Ayn Rand, Atlas Shrugged

Ayn Rand- elle a écrit le roman le plus intellectuellement provocant du siècle -- Atlas Shrugged -- et créé une nouvelle, entièrement cohérente, raisonnable philosophie -- Objectivism -- gesticulé. Ses romans m'inspirent et sa philosophie a changé ma vie. Peut-être ils feront la même chose pour vous.

Vérifiez l'institut d'Ayn Rand

Michael Jordan - il est le joueur consommé de basket-ball, mais également tellement plus. Il apporte la classe et l'excitation au jeu. Il fournit un grand exemple en marche et en arrêt la cour pour des adultes et des gosses de même. Et il aime un défi -- tellement de sorte que quand le basket-ball n'était plus un défi, il ait retiré et ait pris le base-ball dans les ligues mineures. Je le respecte plus parce qu'il chasse ses rêves et donne tout qu'il doit les réaliser.

Vérifiez la catégorie de Yahoo! Michael Jordan

Bill Gates - peut-être l'individu le plus productif sur la planète. Il a construit Microsoft de rien et l'a transformé en un des compagnies les plus réussies jamais avec son brillant, vision et engagement à l'excellence. Malheureusement, il est également un des individus les plus enviés et les plus persécutés sur la planète-précis en raison de son succès.

Mika Hakkinen - Le Champion 1998 De la Formule 1. Quand j'ai commencé à observer la formule 1 de 1994, j'ai aimé Mika en raison de sa grande attitude et de son sens de l'humour vif. Il a persévéré par une panne totale représentant un danger pour la vie, des moteurs soufflés tout en menant l'unité de feuillets magnétiques, et une voiture décrite par son teammate comme "comme un camion" à continuer et pour gagner le championnat quatre ans après. Mika fait par bien.

Vérifiez l'équipe de Mika McLaren Mercedes

Soichiro Honda - il a fondé la compagnie de moteur de Honda, le générateur des meilleures motos du monde. Des motos de Honda sont expert machinées pour que de vraies personnes soient montées sur de vraies routes -- et soient toujours un souffle! M. Honda une fois que dit, le "succès est des mots sages de panne de 99 pour cent" -- d'un homme sage.

Vérifiez ces motos de Honda

Dr. Lewis Little - il est un physicien qui a créé une théorie révolutionnaire qui prend le weirdness et l'irrationality hors de la physique. Je crois que la théorie revitalisera la recherche de physique et apportera de l'objectivité si nécessaire à la zone.

Vérifiez Lewis Little de homepage

Prof. Stuart Schreiber - en tant que chimiste organique, il a terminé quelques synthèses brillantes des molécules compliquées. J'aime son travail la plupart du temps pour sa créativité. J'admire également son but d'employer la chimie organique comme outil pour apprendre plus au sujet des maladies humaines.

Vérifiez le homepage de Scheiber

Prof. Samuel Danishefsky - actuel un des chimistes synthétiques supérieurs dans le domaine, ses synthèses des molécules complexes sont d'excellents exemples de ce qui est possible. J'aime particulièrement lire ses journaux parce qu'il explique son raisonnement pour différentes décisions et parce qu'il a souvent une ou plusieurs étapes audacieuses dans son plan qui ajoutent l'excitation à un tout sujet trop souvent courant et méthodique.

Vérifiez le homepage de Danishefsky

Socrates - il était un des hommes le plus intellectuellement honnêtes de toute l'heure -- et il a été condamné à la mort pour elle. J'admire considérablement son honnêteté et intégrité.

Vérifiez les derniers jours de Socrates

Voulez avoir connaissance du héroisme?

bulletAndrew Bernstein a écrit un excellent essai autorisé les bases philosophiques du héroisme.
bulletProdos, un par radio parler-montrent le centre serveur dans Australie, Andrew interviewé Berstein au sujet de héroisme. Lisez la transcription.
bulletAndrew Bernstein a également écrit un Op-Ed contre le volunteerism. Lu De Ce que Les Jeunes Ont besoin Vraiment: Pas Volunteerism mais bonheur et héros.

Aucun comprenez le Français?

Visualisez cette page en Anglais | Allemand | Français | Italien | Espagnol | Portugais

Questions ou commentaires?

Make your own free website on Tripod.com

Home German French Italian Portuguese Spanish

Sean's Heroes Page

Below are some of my heroes.

"The sight of an achievement is the greatest gift that a human being could offer to others."

—Ayn Rand, Atlas Shrugged

Ayn Rand - She wrote the most intellectually challenging novel of the century—Atlas Shrugged—and created a new, fully consistent, rational philosophy—Objectivism. Her novels inspire me and her philosophy has changed my life. Perhaps they will do the same for you.

Check out the Ayn Rand Institute

Michael Jordan - He is the consummate basketball player, but also so much more. He brings class and excitement to the game. He provides a great example on and off the court for adults and kids alike. And he loves a challenge—so much so that when basketball was no longer a challenge, he retired and took up baseball in the minor leagues. I respect him most because he chases his dreams and gives everything he has to achieve them.

Check out Yahoo!'s Michael Jordan Category

Bill Gates - Perhaps the most productive individual on the planet. He built Microsoft from nothing and turned it into one of the most successful companies ever with his brilliance, vision and commitment to excellence. Unfortunately, he is also one of the most envied and persecuted individuals on the planet—precisely because of his success.

Mika Hakkinen - The 1998 & '99 Formula 1 Champion. When I started watching Formula 1 in 1994, I liked Mika because of his great attitude and his keen sense of humor. He persevered through a life-threatening crash, blown engines while leading the race, and a car described by his teammate as "like a truck" to go on and win the championship four years later. Well done Mika.

Check out Mika's McLaren Mercedes Team

Soichiro Honda - He founded the Honda motor company, the maker of the world's best motorcycles. Honda motorcycles are expertly engineered for real people to be ridden on real roads—and still be a blast! Mr. Honda once said, "Success is 99 percent failure"—wise words from a wise man.

Check out these Honda motorcycles

Dr. Lewis Little - He is a physicist who has created a revolutionary theory which takes the weirdness and irrationality out of physics. I believe the theory will revitalize physics research and bring some much needed objectivity to the field.

Check out Lewis Little's Homepage

Prof. Stuart Schreiber - As an organic chemist, he has completed some brilliant syntheses of complicated molecules. I like his work mostly for its creativity. I also admire his goal of using organic chemistry as a tool to learn more about human diseases.

Check out Scheiber's Homepage

Prof. Samuel Danishefsky - Currently one of the top synthetic chemists in the field, his syntheses of complex molecules are excellent examples of what is possible. I especially like reading his papers because he explains his rationale for various decisions and because he often has one or more daring steps in his plan which add excitement to an all too often routine and methodical subject.

Check out Danishefsky's Homepage

Socrates - He was one of the most intellectually honest men of all time—and he was sentenced to death for it. I greatly admire his honesty and integrity.

Check out The Last Days of Socrates

Want to Read about Heroism?

bulletAndrew Bernstein has written an excellent essay entitled The Philosophical Foundations of Heroism.
bulletProdos, a radio talk-show host in Australia, interviewed Andrew Berstein about heroism. Read the Interview Transcript.
bulletAndrew Bernstein has also written an op-ed against volunteerism. Read What Young People Really Need: Not Volunteerism but Happiness and Heroes.

No understand English?

View this page in English | German | French | Italian | Spanish | Portuguese

Questions or comments?